Challenge Salou 2018 (blog)

Challenge Salou 2018: vivez la magie du sport de haut niveau

Une année de plus, la capitale de la Côte Dorée se prépare à accueillir l’un des événements sportifs les plus importants de l’année: le triathlon Challenge Salou arrive le 27 mai.

Cette année, elle le fera avec un nouveau format appelé The Festival, une expérience unique qui se tiendra à Salou tout le week-end – du 25 au 27 mai – et qui offrira 3 jours de grandes expériences aux compagnons des athlètes participant à cet événement international.

_63A5403 còpia

De plus, les amateurs de sport peuvent profiter de haut niveau de nouvelles modalités telles que Sailfish Open Water, un test qui aura lieu le samedi 26 mai à 8 heures sur un circuit le long de la côte 1,9 km de Salou.

NP_11

Le même jour, cette fois à 10h, l’un des événements les plus populaires et les plus appréciés sera tenu par les participants: le Challenge Breakfast Run, une course solidaire de 4km qui s’adresse à tous les publics et se termine par un petit déjeuner populaire. Parmi les autres activités, mentionnons la Kids Run, la Pasta Party et le Challenge Woman, un événement réservé aux femmes de 4,5 km qui aura lieu le samedi 26 à 18h.

NP_2

Et le dimanche 27? Eh bien, il sera temps de profiter du plat principal du week-end avec la célébration du Challenge Salou, en Half et Short modalités, en plus de l’Aquatlón.

Alors, si vous aimez le sport de haut niveau et que vous voulez admirer les athlètes professionnels du monde entier, ne manquez pas le 25-27 mai à Salou. Viens!