Trenet 2018 (blog)

Découvrez Salou avec le train touristique

Salou est une destination unique que vous devez apprécier, goûter et découvrir comme il se doit. Pour cette raison, une année de plus, la capitale de la Costa Daurada vous offre le moyen le plus facile et le plus confortable de le faire: rendre le Train Touristique de Salou!

De cette manière et dans le but de consolider et d’améliorer la formule de 2017 – année où les wagons rénovés ont été présentés -, Salou offrira 2 itinéraires et jusqu’à 4 petits trains.

IMG-20170517-WA0005

Dans une première phase – du 12 février au 4 mars – les usagers pourront profiter de la ligne L1, qui traversera la zone la plus centrale de la ville. Au plus fort de la haute saison – du 1er juin au 30 septembre -, les 4 trains disponibles offriront un service de 10h à 23h, vous permettant de découvrir Salou de la manière la plus confortable.

Ainsi, le train touristique devient la meilleure façon de connaître les lieux clés de notre destination: découvrez les 9 plages de Salou, à pied le Chemin de Ronda au phare de Salou et revenir au centre avec le Train Touristique, profiter Les activités du marché du lundi… Les possibilités sont illimitées!

Enfin, le Train offrira, une année de plus, des prix ajustés pour les familles et des audio-guides en catalan, espagnol, anglais, français et russe, ce qui permettra aux utilisateurs de connaître plus de détails sur l’histoire de Salou.

Itinerari 2018 (2 línies)

Trenet Salou 2018 (2 línies)