IgersMapSalou (blog)

IgersMapSalou: la nouvelle carte photographique de Salou

Aimez-vous la photographie? Êtes-vous amoureux de Salou? Découvrez l’IgersMapSalou, une nouvelle carte photographique virtuelle qui vous permet de profiter des lieux les plus emblématiques de la capitale de la Côte Dorée. Voulez-vous faire partie de ce projet?

Captura de pantalla 2018-07-11 a les 16.19.45

Comment ça marche? C’est simple: capturez des images de plusieurs points de Salou et publiez vos photographies sur Instagram avec le hashtag #IgersMapSalou: des couchers de soleil dès les Pilons, la magie de la campagne au Phare de Salou, la plage Llevant ou lles ettres de Salou… Choisissez l’endroit qui vous inspire le plus des 30 points de la ville et tirer! À la fin de l’été, les meilleures photos seront intégrées dans la carte virtuelle d’IgersMapSalou.

En outre, vous pouvez consulter cette carte-photo sur le site officiel et en format papier que vous pouvez obtenir dans les Offices de Tourisme de notre ville.

Et si tout cela ne suffisait pas, VisitSalou vous donne la possibilité de participer à 2 concours: la première vous exige de photographier et de partagez tous les points sur la carte sur Instagram, ainsi, vous devez aussi les montrer dans les Offices de Tourisme de Salou, à laquelle vous recevrez un cadeau; la seconde, récompensera la meilleure photo de l’été téléchargée sur le réseau photographique avec les labels #IgersMapSalou et #VisitSalou avec une nuit d’hôtel et une double entrée au PortAventura Park.

Rappelez-vous, il est maintenant très facile de faire partie de la famille Salou grâce à la spectaculaire carte photographique IgersMapSalou, la première carte créée par et pour Instagramers!