PortAventura 2018 (blog)

La 24ème saison de PortAventura World commence!

Avec l’arrivée du printemps, le cœur de la Côte Dorée se prépare à l’un des événements de l’année: PortAventura World revient le vendredi 23 mars!

PAP_Polynesia còpia

La 24ème saison de l’un des meilleurs parcs thématiques d’Europe arrive, encore une fois, pleine de nouveautés et d’expériences uniques à ne pas manquer. D’une part, PortAventura Park vous invite à profiter de ses 6 mondes -La Méditerranée, la Polynésie, la Chine, le Mexique, le Far West et SésamoAventura- et de ses attractions les plus spectaculaires: Furius Baco, Tutuki Splash, Hurakan Condor, Stampida … et ses deux des joyaux de la couronne, Dragon Kahn et Shambhala, deux montagnes russes qui vous laisseront bouche bée. D’ailleurs, Woody – le charmant pic, symbole de PortAventura World – fête ses 20 ans!

PAP_SésamoAventura_personajes còpia

D’autre part, le parc thématiques Ferrari Land dédiée au légendaire fabricant du super sportives intègre Italiens cette année, une nouvelle zone ludique spécialement conçue pour les plus petits de la maison. Et tout, pour que vous vous sentiez comme si vous étiez en Italie … Mamma mia!

Port Aventura 1533

Et pour vous récupérer d’une journée remplie d’émotions à PortAventura World, nous vous invitons à profiter de Salou, la capitale de la Côte Dorée, une ville unique située à quelques mètres du parc thématique: sport, gastronomie, activités, spectacles …

À bientôt!