Le Parc de la Ciutat: un espace naturel unique

Si vous visitez Salou et vous souhaitez profiter de la tranquillité au contact de la nature, vous devez découvrir l’un des espaces les plus magiques de notre destination: le parc de la ville.
Cet espace naturel de 15.750 mètres carrés, situé entre les rues Carles Buïgas et Barbastre, occupe l’emplacement de l’ancien Camping Salou et il est l’œuvre de l’architecte Antoni Bonet Castellana.

Este espacio natural de 15.750 metros cuadrados ─situado entre las calles Carles Buïgas y Barbastre─ ocupa el solar del antiguo Càmping Salou y es obra del arquitecto Antoni Bonet Castellana.

Aimez-vous la photographie? Voulez-vous vous protéger de la chaleur de l’été? Le Parc de la ville regroupe une grande variété d’arbres et de plantes, ainsi que de petits étangs, des ponts en bois et des recoins uniques à découvrir. Et n’oubliez pas de télécharger vos photos sur Instagram avec les hashtags #Salou et #VisitSalou!

Du coup, si vous ne connaissez toujours pas ce paradis authentique situé au cœur de la Côte Dorée, il est temps de tomber amoureux du parc de la ville!