Les plages de Salou : Cala Font et Cala Vinya

Cala Font est une plage semi-urbaine située dans la zone la plus touristique du Cap Salou. Elle offre divers services pour le confort des baigneurs.

On y accède par la rue des Dunes, qui mène directement à la plage. Ses eaux paisibles et cristallines permettent d’admirer les fonds marins, elle est donc particulièrement indiquée pour la pratique de la plongée avec masque, palmes et tuba ! Cala Font propose également des services de location de bateaux pour les plus aventureux, et de transats pour ceux qui préfèrent se détendre en toute tranquillité. La plage est constituée de sable fin et doré, et de rochers.

Si vous souhaitez prendre un rafraîchissement ou manger, un restaurant vous attend juste en face de la plage, vous pourrez ainsi passer une agréable journée au Cap Salou.

VINYA Post

Juste à côté de Cala Font, une petite plage de 35 mètres de long par 60 mètres de large, est facilement accessible par les rochers. Il s’agit de Cala Vinya, que certains appellent aussi Cala Pinetell. C’est une petite plage semi-urbaine aux eaux limpides, qui offre différents services aux baigneurs. Il est notamment possible d’y louer transats, parasols et bateaux : toute la famille y trouvera son bonheur.

Et l’été, lorsqu’il commence à faire un peu chaud, vous pouvez prendre une boisson fraîche ou une glace dans la buvette de Cala Vinya. La plage est constituée de sable et de rochers et ses eaux calmes et transparentes font de Cala Vinya un cadre charmant qui vous enchantera.