Les plages de Salou : plage Llarga

Si vous recherchez la tranquillité, la plage Llarga de Salou est exactement ce qu’il vous faut. Longue de six cents mètres, cette plage paradisiaque au sable fin et doré est nichée au pied d’une petite pinède, entre mer et colline.

La plage, qui bénéficie du certificat de conformité à la norme ISO 14 001: 04, offre toute l’année des eaux cristallines idéales pour plonger dans les vagues et profiter de cet écrin de nature.

llarga salou3

Si vous arrivez de bonne heure, la plage Llarga est particulièrement paisible et propose des services de location de transats et de parasols. Elle dispose également de douches et de toilettes. Vous pouvez aussi y pratiquer des activités aquatiques telles que le sky-bus ou l’hydrojet Oxoon, une excellente manière de vous amuser.

N’oublions pas le Camí de Ronda qui permet aux visiteurs et aux baigneurs d’accéder à la plage et de découvrir la richesse et la beauté du paysage. Et à proximité de la plage Llarga, le cadre idyllique des piscines du Lumine Beach vous attendent. Vous nous rejoignez ?