Les principaux atouts touristiques de Salou renferment aussi des Pokémons

Vous n’avez pas encore attrapé les Pokémons qui se cachent à Pilons, au Phare de Salou ou sur le Passeig Jaume I ? La capitale de la Costa Daurada est aussi une destination idéale pour s’amuser avec le jeu que nous propose Pokémon GO et qui permet d’augmenter nos points avec une activité qui a déjà des millions d’adeptes dans le monde entier.

PokemonGO

Si vous êtes à Salou pendant ces vacances d’été, nous vous invitons à profiter de Pokémon GO pendant que vous découvrez les lieux emblématiques de la ville. Du Passeig Jaume I en passant par les plages et cales au sable fin et aux eaux chaudes, sans oublier les lieux particuliers comme le phare qui depuis plus d’un siècle et demi illumine le Cap Salou ou encore de Chemin de Ronda. Oserez-vous les chasser ?

2016-07-26-PHOTO-00000362

N’oubliez pas de vous amuser avec le jeu à PortAventura World, où vous pourrez attraper des dizaines de Pokémons en parcourant les espaces à thème du parc et en profitant de ses attractions.

Depuis le Patronat du tourisme de Salou, nous vous invitons à attraper des Pokémons partout dans la capitale de la Costa Daurada et nous vous proposons d’utiliser le petit train touristique pour tous les trajets que vous faites dans Salou à la recherche des Pokémons et des meilleurs momentscials de cet été.