City Break (blog)

Salou, le début de vos meilleures expériences

Avec le printemps toujours plus proche, Salou devient le point de départ idéal pour une escapade unique au cœur de la Côte Dorée.

Salou profite d’un localité privilégiée -proche du Mer Méditerranée et à quelques kilomètres de centres culturels et de divertissement attractifs tels que Reus (6 km), Tarragone (12 km), Montblanc (45km), la Route cistercienne (de 50 km) et Delta sont del Ebro (70km), en plus de Barcelone, situé à plus d’une heure en train ou en voiture.

Captura de pantalla 2018-03-06 a las 15.40.38
Tarragona – Fachada marítima
Captura de pantalla 2018-03-06 a las 15.47.48
Reus – Plaza del Mercadal

Du coup, l’occasion de se rendre à la capitale de la Côte Dorée pendant 48 ou 72 heures est idéal pour vivre l’essence de la meilleure côte et l’intérieur des terres: la Ruta du Modernisme à Reus, avec des exemples comme la Casa Navàs, la Casa Rull et la Casa Gasull; le passé romain de TarragonePatrimoine de la Humanité declarée par la UNESCO depuis 2000– avec des bâtiments spectaculaires comme l’amphithéâtre, le Forum et les murs, ainsi que la cathédrale et le quartier de Serrallo; le mur médiéval de Montblanc et la légende de Sant Jordi; les trois monastères de la route cistercienne -Santes Creus, Poblet et Vallbona de les Monges-; l’environnement naturel du Delta de l’Ebre et une infinité d’activités pour toute la famille. Et si vous avez une journée entière, pourquoi ne pas visiter Barcelone, l’une des villes les plus magiques et les plus séduisantes du monde?

Ebre
Delta de l’Ebre – Sierra de Montsià

Vous connaissez déjà, des expériences pour adultes et enfants, la meilleure gastronomie, des activités culturelles, l’architecture, l’histoire … Tout, commençant et se terminant à Salou!