Salou vous invite à regarder la mer Méditerranée

Comme vous le savez, la capitale de la Costa Daurada est une destination qui aime la mer Méditerranée. Découvrez la magie de cette relation unique grâce aux points de vue de Salou.

Juste au début du Chemin Côtier, et au bout orientale de la plage de Llevant, nous trouvons l’un des points les plus connus et spéciaux: les Pilons. Ce point –corounée par une sculpture spectaculaire d’Antoni Rosselló Til─ vous offre l’un des meilleurs scénarios de notre ville pour admirer les couchers de soleil les plus incroyables, tout en regardant la façade maritime de Salou.

Plus à l’est de notre ville, et que ce soit dès la rue Chemin Côtier ─un projet spectaculaire construit en plusieurs phases qui est un exemple de durabilité au cœur de la Costa Dorada─ ou dès la rue Brussel·les, vous trouverez le nouveau point de vue des Capellans, un espace d’une immense beauté qui vous permettra de contempler l’une des plages les plus emblématiques de Salou.

En poursuivant précisément au long du Chemin Côtier, et juste après Capellans, vous arriverez au point de vue de Po Roig, l’un des endroits les plus magiques du Cap Salou grâce à ses vues à presque 360° et à quelques escaliers qui vous permettront d’aller plus loin vers la mer Méditerranée.

Après –à mi-chemin entre Cala Vinya et Cala Crancs─, vous devriez découvrir le point de vue de Punta del Cavall, lequel vous permet d’être plus en contact avec la nature.

Sur le chemin du Phare de Salou et en accédant à la rue de Cala Crancs, vous arriverez au Mirador de la Cala Morisca, récemment construit et qui vous donnera une vue spectaculaire sur la Cala Crancs.

Enfin, vous ne pouvez pas manquer le Mirador du Phare, ainsi que la spectaculaire passerelle en bois qui vous mènera au Phare de Salou, un bâtiment historique construit en 1858.

Et vous, avez-vous tombés amoureux de Salou et de la mer Méditerranée?