Pubs (blog)

Sentez-vous chez vous aux “pubs” britanniques et irlandais de Salou

Salou est une destination où tout le monde est le bienvenu. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, vous pouvez profiter d’une multitude de «pubs» britanniques et irlandais … Le juin à la Méditerranée!

Voulez-vous découvrir la cuisine britannique et irlandaise? Les “petits déjeuners” spectaculaires -petit déjeuner avec des œufs, des saucisses, du bacon … – ou les délicieux “steaks” et “ribs” -des entrecôtes et des côtelettes- qui vous assurent une expérience unique pour les 5 sens.

breakfast-brunch-cell-phone-693269

Aimez-vous les bières et les cidres d’exportation? Découvrez des trésors comme la British Pale Ale, le célèbre irlandais Guinness Stout-un monde connu ou la surprenant Ale Forte Scotch, les cidres délicieuses non seulement dérivées de la pomme, et sentiez-vous comme si vous étiez à Londres, Liverpool, Dublin ou Glasgow, entre autres.

Et si vous aimez le football ou le rugby, préparez-vous à vibrer avec l’excitation des matchs de Premier League ou du rugby des 5 Nations, ainsi que les courses de lévriers et de chevaux. Oh, et n’oubliez pas la Coupe du monde qui va bientôt commencer!

adidas-ball-field-46798

Par-dessus tout, mais les « pubs » britanniques et irlandais Salou, ils vous offrent une occasion unique de profiter de la gentillesse de ses habitants, tombent amoureux de leurs concerts acoustiques en direct, de pratiquer l’anglais et, bien sûr, de voyager à les îles britanniques sans la Méditerranée.

Ne le manquez pas!

Quelques pubs à Salou: Temple Bar, Danny Boy, Robin Hood, The Guinness Tavern, The Red Lion…