Le Championnat du Monde de Windsurf arrive à Salou

Salou est une ville idéale pour la pratique du sport: la course, la bicyclette, le football, le tennis et, comme il ne pouvait pas en être autrement, la voile. C’est pour cela que du 21 au 28 octobre, la capitale de la Côte Dorée accueillera le Techno 293 World Championship, un test de caractère international tout simplement spectaculaire.

Pendant les 6 jours de compétition, le Club Nàutic de Salou va hôter plus de 330 jeunes athlètes de partout dans le monde: l’Ukraine, l’Argentine, Hong Kong, Singapour … qui font un total de plus de 30 nationalités et 12 pistes. En bref, une vitrine internationale pour la future génération de champions du monde.

Techno293 (cartell)

Le test permettra également de montrer le potentiel de Salou pour accueillir un événement lié aux sports nautiques, à travers des équipements tels que la Base Nautique –inaugurée cette année– surtout avant la célébration en 2018 des Jeux Méditerranéens, au cours de laquelle la capitale de la Côte Dorée sera le siège officiel dans la modalité de la Voile Légère Light Sailing.

Alors, êtes-vous prêts à vivre le meilleur windsurfing du monde?