3 points de vue TOP à ne pas manquer

La commune de Salou possède l’une des zones les plus privilégiées de la Costa Dorada, tant pour ses plages et ses criques que pour l’environnement naturel et sauvage qui les entoure.

Le long de ces criques, en suivant le chemin côtier sur près de 10 km, vous trouverez jusqu’à 40 points de vue pour profiter de la Méditerranée et de la belle zone côtière de Salou.

Bien qu’ils soient tous idéaux et que nous vous conseillions de faire la route des points de vue pour profiter pleinement de l’expérience, voici notre top 3 que vous ne pouvez manquer pour rien au monde :

  • Le mirador de Punta Prima :De là, vous pourrez admirer quelques-uns des plus beaux couchers de soleil de la commune, au milieu d’une végétation sauvage. Vous pourrez également voir l’une des criques les plus uniques et naturelles de Catalogne : la crique Punta del Caballo.

  • Belvédère de Platja Llarga :Située à 30 mètres au-dessus du niveau de la mer, elle se trouve au milieu du parc naturel de Playa Larga, où l’on trouve de nombreuses espèces autochtones. Le mirador flottant offre une vue panoramique à couper le souffle sur la plage de Playa Llarga et ses dunes protégées.

  • Point de vue de La Falconera :Sur une imposante falaise se dresse le phare de Salou, datant de 1858. Un espace qui évoque la paix et la tranquillité au centre du Cap Salou, une zone de grand intérêt culturel, historique et géologique.