Découvrez le Cós Blanc et le Festival d’Hiver

Le Festival d’hiver de Salou est de retour ! Et avec lui, le tant attendu Cós Blanc. Du 26 janvier au 6 février, Salou se déguise et fait la fête et vous propose de multiples activités pour passer un bon moment, et vivre pleinement cette fête !

Cette Festival d’hiver 2023 en a pour tous les goûts, tous les publics et tous les thèmes : expositions culturelles, rires garantis avec des comédiens professionnels, traditions et beaucoup de fêtes et d’amusements.

Nous aurons la visite d’humoristes tels qu’Eva Soriano, qui présentera le discours d’ouverture de la Festival d’hiver le 26 janvier au Teatre Auditori de Salou, ou “El Sevilla”, qui sera la vedette de la Nuit de l’humour le vendredi 27 janvier.

Les concerts ne s’arrêtent pas non plus pendant le Festival d’hiver ! Emlan, La Pegatina, Danny Romero et La Casa Azul égayeront les soirées de fête.

 

Les traditions et la culture ne manquent pas non plus, comme le Bal des Diables de Salou, le 28 janvier au Teatre Auditori de Salou, ou le XXXVIe Rassemblement des Géants, le 29 janvier sur la Plaça de la Pau.

 

Et enfin, après plus de 2 ans, l’événement principal est là ! Le Cós Blanc, qui aura lieu le samedi 4 février avec le défilé du matin et le défilé du soir, où, comme toujours, les colles (groupes) les plus drôles avec des chars et des costumes uniques, des tonnes de confettis et une grande fête qui est un point de référence pour toute la Costa Daurada vous attendent.

 

Si vous ne savez toujours pas quoi faire pendant le festival d’hiver, nous vous laissons toutes les informations nécessaires sur ce lien !