Découvrez les secrets naturels de Salou

Comme vous le savez, Salou occupe une position privilégiée, grâce à la capitale de la Côte Dorée qui offre une destination avec de petits joyaux naturels.

PT_MG_2420

En fait, le Cap Salou est l’une des zones les plus étendues de la municipalité. Il s’agit d’une extension du terrain rocheux qui se prolonge par les caractéristiques naturelles et exclusives de la région. En plus des casse-tête consistant à vous offrir une infinité d’endroits où vous appréciez l’ombre et la tranquillité, le cap se retrouve également dans la magie de Cala Crancs, Penya Tallada ou Cala Font, accessibles par le Chemin Côtier.

mgasch_SALOU_170927__DSC8684 copia

Et comme si c’était la cerise sur le gâteau, au cap Salou, est située au Phare de la cité, une construction de la zone spéciale –accessible au Train Touristique– datant de 1885 et offrant certains des meilleurs. Ils vous laisseront au bout de souffle.

Cala Morisca (blog)

De même, nous pouvons également découvrir le nouveau Mirador de Cala Morisca, un trésor authentique au bord de la Mer Méditerranée.

PC_MG_2635

S’il n’y a pas assez de place pour la paix et la tranquillité, nous vous recommandons de ne pas oublier de visiter le Parque de la Cité, un espace de 15 750 mètres carrés idéal pour lire ou faire une belle promenade.

CREL_MG_2053

Enfin, le simple fait de savoir que Salou porte le sceau de “Vila Florida”, une distinction qui veut valoriser la richesse naturelle et paysagère de notre ville.

VilesFlorides_logo