Les Sirènes arrivent à Salou

Le chant des sirènes a séduit, tout au long de l’histoire, les marins les plus vaillants dans les contes comme celui d’Ulysse, qui sont des classiques de la littérature universelle. Sur le grand écran, les sirènes ont également eu un rôle de premier plan, captivant les petits comme les grands. Si les sirènes et les tritons vous fascinent, maintenant à Salou, vous pourrez revêtir la queue d’une sirène et apprendre à nager tout en bougeant sinueusement votre corps. Vous êtes partants?

SONY DSC

Sirenas Mediterranean Academy ouvrira ses portes à partir du dimanche 15 mai prochain et pendant toute la saison printemps-été, l’académie des sirènes se trouvera à Salou, à la piscine de l’hôtel et des appartements Ibersol. L’activité, sous réservation, est toute une expérience pour découvrir une autre manière de nager. D’abord, lors de séances de baptême qui se déroulent à la piscine. Ensuite, une fois passé l’apprentissage initial, vous pouvez demander que l’activité soit transférée vers les eaux chaudes et transparentes de la Méditerranée.

Susana Seuma, de Sirenas Mediterranean Academy, explique qu’il s’agit d’une activité qui est idéal pour être pratiquée en famille, la seule condition préalable étant de savoir nager. Le reste des ingrédients sont très faciles : avoir envie de s’amuser en partageant quatre-vingt-dix minutes de découvertes avec tous les membres de la famille.

Sirenes 02

Pour pouvoir vous sentir comme une sirène ou un triton, vous devez réserver l’activité, qui dure quatre-vingt-dix minutes, à Ibersol Apartamentos Salou Suite ou bien à Sirenas Mediterranean Academy. Le premier plongeon a un prix de 49 euros et vous offre le matériel pour vous sentir moitié humain, moitié poisson. Si l’expérience vous charme, vous pouvez même vous acheter le déguisement d’Ariel ou celui du roi Triton.