Salou revit au rythme du Cós Blanc
Musique, lumières et des tonnes de confettis se rassemblent dans les préparatifs pour accueillir la fête la plus emblématique de la ville.
Le 3 février prochain, réservez votre soirée pour vous plonger dans la tradition salounaise. Voici le Cós Blanc, une fête qui anime les rues en accueillant plus de 40 000 personnes dans un spectacle inondé de divertissement et de confettis.
Dès 11 heures, le défilé de chars embellis répandra la joie dans les rues principales de Salou, enchantant les plus petits. Mais c’est en soirée, à 19 heures, que la ville se transforme en un décor magique pour lancer l’événement le plus attendu. Le Cós Blanc envahira les rues avec environ 25 tonnes de confettis, accompagnant les chars les plus spectaculaires fabriqués artisanalement par plus de 25 groupes locaux participants.
Cette année, en outre, l’événement bénéficiera d’un changement de lieu présenté comme la grande nouveauté. La fête déménage au Jaume I promenade, une décision visant à rechercher un espace plus large et plus ouvert, idéal pour profiter au maximum de la grande fête de la Costa Dorada.
Alors préparez-vous à vous joindre à la célébration et à vivre la magie du Cós Blanc! Nous avons hâte de vous voir bientôt, impatients de profiter du jour le plus spécial de la Fête d’Hiver. Vous ne pouvez pas manquer ça.