Le Chemin Côtier de Salou: un incroyable trésor à côté de la mer

Si vous souhaitez profiter d’un voyage durable au long de la côte de Salou en pleine nature et avec une vue privilégiée sur la Méditerranée, ne cherchez plus: il est temps de découvrir le Chemin Côtier!

Le Chemin Côtier est l’un des joyaux de Salou et l’un des plus grands paris présents et futurs de notre municipalité, car il s’agit d’un projet durable pour la récupération du littoral le plus naturel de la capitale de la Costa Daurada.

Ce sentier de près de 6,5 km longe la côte de Salou en 2 tronçons: le premier –2 km et tout à fait adéquat– vous mènera du monument des Pilons à Replanells; le deuxième tronçon –4,5 km de long et préservant les routes d’origine– vous mènera au Phare de Salou.

De plus, au long de cet itinéraire spectaculaire –à 77 mètres à son point culminant– vous pourrez profiter de la vue sur certains des meilleurs points de vue de Salou: les Pilons, Capellans, Po Roig… ne les manquez pas!

D’ailleurs, évidemment, si vous êtes amoureux d’une vie saine, vous ne pouvez pas manquer l’opportunité unique que vous offre ce merveilleux chemin qui ne perd pas de vue la Méditerranée.

Aimez-vous la photographie? Préparez-vous à capturer certains des symboles les plus magiques de Salou, tels que le monument des Pilons, la passerelle en bois qui relie les plages de Llevant et Capellans, la spectaculaire plage Llarga, la beauté de Cala Crancs et le point de vue de Cala Morisca, ou le Phare de Salou, un joyau architectural de 1858, entre autres.

Alors êtes-vous prêts à tomber amoureux du Chemin Côtier?